Grand Détail est né en 2018 de l'envie de vivre d'une passion.

 

Après des études en commerce international et en communication artistique, Charles Mata prend un virage à 180° et décide d'orienter sa carrière dans l'automobile.

Il intègre en 2016 la prestigieuse Carrosserie Jourdan de la French Riviera à côté de Monaco, spécialisée sur la réparation des voitures haut de gamme, possédant les agréments de réparation exclusifs pour des marques telles que Rolls Royce, Bentley, Ferrari, Aston Martin, notamment pour la réparation des châssis aluminium et carbone.

Il est conjointement chargé de la création et du développement du premier centre esthétique officiel Meguiar's en France.

 

Il expérimente depuis l'âge de 16 ans toutes les techniques du Detailing, de la préparation esthétique.

D'abord sur ses voitures personnelles, puis celle de la famille et des amis, il multiplie les préparations et gagne, au fur et à mesure des années et des prestations, en qualité de travail et de résultat, pour atteindre au bout de plusieurs années d'apprentissage des résultats professionnels. 

Afin de développer un spectre de solutions plus large et en relation directe avec l'activité, il devient en 2017 diplômé d'une école de formation en Débosselage Sans Peinture.

GRAND DÉTAIL est né de l'envie d'entreprendre et de porter une approche singulière, celle de porter une attention particulière à chaque détail.

© 2019 par Grand Détail - Tous droits réservés.

  • Noir Facebook Icône
  • Noir LinkedIn Icône
  • Icône social Instagram